manu94600 Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 681 Localisation : Box (94) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: News SBK Sam 20 Fév - 15:19 | |
| Pro Ride et Tamada absents à Phillip Island. La saison commence mal pour le team Pro Ride, qui vient de déclarer forfait pour la première course du mondial SBK qui aura lieu la semaine prochaine. « Je dois être honnête et dire que je suis déçu de pas être présent à Phillip Island - a déclaré Tamada. J'ai toujours aimé aller en Australie, où les gens m’ont beaucoup soutenu. Cependant, je pense que la décision de Marco est la bonne. Nous sommes une nouvelle équipe, et nous n’avons pas eu assez de temps pour être prêt. » «Encore une fois j'ai dû prendre la décision de manquer Phillip Island – a ajouté le manager de l'équipe Marco Nicotari. Personnellement pour moi, c'est une chose regrettable, parce que Phillip Island est une piste que j'aime, mais en tant que chef d'une équipe et d’un projet impliquant de nombreuses personnes, j'ai à penser de manière professionnelle. Cette fois nous ne sommes pas 100% prêts. Nous avons fait des arrangements définitifs très tard et maintenant il est plus raisonnable de rester à la maison un mois de plus et de préparer l’avenir. Nous voulons être à Portimão à plein régime. » Aoyama était parti de l’équipe car il n’avait pas été payé. Les mécanos avaient mis une banderole à Brno en 2008 en face des stands car ils n’avaient pas été payés. Bertocchi était venu l’arme au poing récupérer du matériel non payé. Bref, l’histoire de Pro Ride ne brille pas vraiment. | |
|
manu94600 Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 681 Localisation : Box (94) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: News SBK Sam 20 Fév - 15:29 | |
| Francesco Guidotti nouveau team manager d’ Aprilia. Après avoir longtemps travaillé pour Aprilia, en particulier en GP 250, Francesco Guidotti était parti chez KTM. Le voici de retour « a la casa » de Noale où il prend en charge le team Superbike. Tout d’abord, il ne faut pas le confondre avec son frère Giacomo Guidotti, chef mécano chez Suzuki Alstare, responsable dans le passé des motos de Biaggi et Neukirchner. Fiorentino Francesco Guidotti est âgé de 37 ans et il a commencé à travailler pour le service course d’Aprilia en 1993. On l’a vu ensuite avec l’équipe Superbike en 2001 et 2002 à l’époque de la RSV Mille. Ce fut ensuite le temps du Moto GP en 2003 et 2004, avant de terminer la première partie de sa carrière chez Aprilia en 2005 au sein du dernier team officiel de la marque en 250. | |
|
KinG46 Membre très actif
Age : 30 Nombre de messages : 215 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: News SBK Sam 20 Fév - 19:52 | |
| Le musé Ducati la sa doit etre trop bien Et les autres aussi | |
|
manu94600 Administrateur
| Sujet: Re: News SBK Lun 1 Mar - 22:54 | |
| Chris Vermeulen OK après la chute Course 2 Deçu contre lui à cause de sa chute en première manche alors qu'il était en huitième position, Chris Vermeulen à attaqué en Course 2. Après un bon départ quatrième au premier tour. En pleine bataille pour le Top 5, l'Australien a chuté violemment à "Lukey Heights", point rapide là où il pouvait faire la différence en dépit d'une faible vitesse de pointe de sa ZX-10R Superbike. Un peu d'inquiétude, mais le champion Supersport 2003, n'a pas de fracture. " L'impact a été très fort" admet Chris. " J'ai un peu mal à la jambe droite et un doigt, mais il semble y avoir rien de cassé. Je vais aller à Melbourne pour une analyse plus poussée et l'IRM, mais il devrait y avoir aucune fracture. Heureusement pour moi, il ya un mois avant la manche de Portimao, donc je vais avoir beaucoup de temps pour récupérer." " Nous avons pu montrer que la moto a le potentiel pour être meilleurs que prévu. Je pense que sans les deux accidents, je serai dans les 7 premiers, il y'a des dixièmes à récupérer au tour, nous espérons pouvoir le faire sur le championnat. | |
|