Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy MotoGP Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Racing Bike Manager !!!
News Moto2 - Page 3 Donnae10
MotoGP Round04 Mugello 06/06
Image hébergée par servimg.com
SBK Round07 Miller Motorsport 31/05
Image hébergée par servimg.com
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 News Moto2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Red Bull
Administrateur
Administrateur
Red Bull


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 106
Localisation : Stand 83
Date d'inscription : 16/01/2010

News Moto2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:33

Antonio Banderas présente son team Moto2 à Madrid


Le célèbre acteur espagnol était présent à Madrid pour la présentation officielle de son team du Championnat du Monde Moto2.
News Moto2 - Page 3 2010-feature-banderas_presentation-en.preview_wm
2010 - Moto2 - Feature - Jack & Jones by A.Banderas team presentation
Antonio Banderas, star d’Hollywood et grand amateur de sport, a une nouvelle fois affirmé sa passion pour le motocyclisme lors de la présentation officielle de son team Moto2 Jack&Jones by Antonio Banderas, lundi à Madrid. Kenny Noyes et Joan Olivé piloteront les deux prototypes Promoharris du team pour la saison 2010, qui commence ce week-end au Qatar.

Propriétaire de cinq motos, Banderas s’engage pour la première fois dans la compétition avec ce nouveau projet. Il avait déjà discuté avec un team MotoGP qui l’avait contacté en 2009 mais avait préféré attendre pour arriver dans le Championnat du Monde, avec son nouveau team Moto2.

A propos de ses intentions, Banderas a affirmé : “Je veux m’engager dans le team dans lequel les pilotes, Joan et Kenny, ont tout ce dont ils ont besoin pour courir au plus haut niveau.”

Banderas compte aussi accompagner les pilotes le plus souvent possible. “J’irai à autant de courses que possible, mais cela dépendra évidemment de mon emploi du temps professionnel avec les films et le théâtre,” a-t-il ajouté, soulignant qu’il serait sûrement présent à Indianapolis et à Silverstone, ainsi que sur l’un des quatre GP organisés en Espagne.

Au sujet de la nouvelle catégorie Moto2, Banderas a déclaré : “Je pense que ce sera intéressant et nous allons voir le véritable talent des pilotes. Tout le monde a le même moteur, qui est très puissant et qui mettra en valeur le talent de chaque team et staff technique. Ils auront l’opportunité de développer les motos et essayeront de trouver le meilleur équilibre pour les pilotes.”


Source : http://www.motogp.com/fr/news/2010/Antonio+Banderas+presentation+0
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Administrateur
Administrateur
Red Bull


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 106
Localisation : Stand 83
Date d'inscription : 16/01/2010

News Moto2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:40

Di Meglio: “Nous pouvons faire une bonne course”


Le français du team Mapfre Aspar aborde la toute première course de la nouvelle catégorie Moto2 qui aura lieu de nuit ce week-end à Losail, où il s’était classé troisième en 250cc l’an dernier.
News Moto2 - Page 3 N508356_dimeglio_5.preview

Cinq mois après la fin de la saison 2009, le Championnat du Monde se retrouvera sous les projecteurs du Circuit International de Losail ce week-end pour le lancement de la saison 2010. Le Qatar accueille une fois de plus la première manche de l’année, qui sera cette fois très spéciale puisqu’il s’agira de la toute première course de la nouvelle catégorie Moto2.

Engagé en 250cc par le team Mapfre Aspar l’an dernier après avoir remporté le Championnat du Monde 125cc en 2008, Mike di Meglio poursuit sa carrière dans la catégorie intermédiaire avec le même team cette année et accueille son successeur au titre de Champion du Monde 125cc dans l’équipe, l’espagnol Julián Simón.

Les deux co-équipiers ont déjà fourni un aperçu des performances du prototype Moto2 RSV de Mapfre Aspar au cours des essais de la pré-saison et tenteront de s’imposer dans le groupe de tête de la nouvelle catégorie dès la première course ce week-end, sur un circuit où ils étaient tous les deux montés sur le podium l’an dernier.

Di Meglio s’est classé 23ème du dernier test Moto2 de la pré-saison à Jerez, à près d’une seconde et demie du leader, Claudio Corti. Le français espère donc rapidement progresser sur sa nouvelle machine, et a déclaré : “J’espère rapidement trouver mes marques avec la RSV 4-temps sur ce circuit. J’adore Losail, et avec l’excitation générée par le début d’une nouvelle saison, je suis doublement impatient d’arriver au circuit !”

“Nous n’avons pas beaucoup de temps pour les essais alors nous devrons essayer de trouver le rythme rapidement et ne pas perdre de temps sur des réglages inutiles,” a ajouté le toulousain. “A Jerez, nous avons trouvé quelques idées sur ce qui pourrait fonctionner sur la RSV pour la première course et même si le niveau de la compétition est très élevé dans cette catégorie, je pense que nous pouvons faire une bonne course. Quand j’étais petit, je pilotais tout le temps sur un circuit qui était ouvert la nuit et cette course me rappelle toujours de bons souvenirs de mon enfance.”


Source : http://www.motogp.com/fr/news/2010/Di+Meglio+Qatar+preview
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Administrateur
Administrateur
Red Bull


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 106
Localisation : Stand 83
Date d'inscription : 16/01/2010

News Moto2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:49

Redding se voit dans le top cinq au Qatar


Le pilote britannique du team Marc VDS Racing est en confiance avant la toute première course de la catégorie Moto2.
News Moto2 - Page 3 N508386_redding1.preview

Le team Marc VDS Racing fera ses débuts au Qatar ce week-end, avec le britannique Scott Redding et l’espagnol Héctor Faubel dans la première course de la saison 2010 de la nouvelle catégorie Moto2.

Redding a terminé quatrième du dernier test à Jerez à la fin d’une pré-saison très productive, et le jeune pilote pense pouvoir se classer dans le top cinq à Losail.

“Le dernier test à Jerez nous a apporté plus de confiance, et j’ai été dans le top cinq des trois journées. C’est un résultat que je dois au team, qui est très professionnel et je suis ravi d’en faire partie. Cela signifie que nous allons au Qatar en sachant que nous sommes capables d’obtenir un bon résultat pour le team et de remercier Marc van der Straten (le président du team) pour sa confiance,” a déclaré Redding, avant d’annoncer ses objectifs pour le Grand Prix Commercialbank du Qatar.

“Le team m’a donné le top dix comme objectif pour ce week-end et j’en suis assez content, mais je pense vraiment qu’un top cinq est possible si tout se passe aussi bien qu’à Jerez. Il sera intéressant de voir comment Héctor s’adapte à la moto, et je suis sûr qu’il ne lui faudra pas longtemps pour me concurrencer sur la piste.”

Confirmé comme deuxième pilote du team la semaine dernière, Faubel n’a pas participé à la pré-saison et devra rattraper son retard sur les autres pilotes durant le Grand Prix, sur un circuit où il s’était imposé en 125cc en 2007.

L’espagnol sait que son premier week-end sur le châssis Suter sera compliqué, et a affirmé : “Les derniers mois ont été difficiles, avec la recherche d’un guidon pour cette saison, mais nous avons finalement trouvé une place avec le team Marc VDS Racing. Je tiens à remercier Marc van der Straten et Michael Bartholemy (team manager) pour la confiance qu’ils m’ont accordée. Je veux faire du bon travail pour le team, mais je sais que ce sera difficile au début.”

Faubel a continué : “Je n’ai pas encore essayé la moto, et j’aurai donc besoin de temps durant les deux premières courses pour trouver le rythme. J’espère y parvenir avant de revenir en Europe pour le Grand Prix d’Espagne à Jerez. Je me suis entraîné dur cet hiver, et le Qatar est l’un de mes circuits favoris, j’ai d’excellents souvenirs de ma victoire en 125cc ici en 2007. Je suis impatient d’arriver au Qatar, de rencontrer les membres du team et de commencer à travailler sur la Suter MMX.”


Source : http://www.motogp.com/fr/news/2010/redding+and+faubel+talk+about+qatar
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Administrateur
Administrateur
Red Bull


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 106
Localisation : Stand 83
Date d'inscription : 16/01/2010

News Moto2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:56

Débuts en Moto2 à domicile pour Mashel Al Naimi


Le pilote qatarien du team Blusens-STX, qui fera ses débuts dans le Championnat du Monde lors de la première course Moto2 ce week-end à Losail, espère profiter de son expérience du circuit afin de se classer dans les points.
News Moto2 - Page 3 2010-qat-mo2-pre-intv-AlNaimi-en.preview_wm
Mashel Al Naimi proud at home debut
Mashel Al Naimi connaît bien le Circuit International de Losail. Le premier pilote qatarien engagé dans le Championnat du Monde s’est entraîné et a couru sur le circuit du désert de nombreuses fois, ce qui pourrait l’aider ce week-end pour sa première course dans la nouvelle catégorie Moto2.

Le pilote du team Blusens-STX a accumulé les kilomètres sur le châssis BQR-Moto2 durant l’hiver et revient à Losail avec l’espoir de faire un bon résultat. Al Naimi est cependant conscient de la difficulté de l’épreuve qui l’attend, avec 39 adversaires dont la plupart ont beaucoup plus d’expérience au haut niveau de la compétition.

“Ce Grand Prix est spécial pour moi, pour deux raisons. La première est que je fais mes débuts dans le Championnat du Monde, et la seconde est qu’il s’agit du GP du Qatar, ma course nationale,” a expliqué Al Naimi, qui aura le colombien Yonny Hernández comme co-équipier cette saison.

“J’espère que ces facteurs seront davantage une source de motivation que de pression. Je commence ce Championnat extraordinaire sur un circuit que je connais à la perfection, et je suis sûr que cela m’aidera à obtenir un bon résultat et à être dans les quinze premiers pour marquer des points. Je sais que ce sera difficile mais mon équipe technique et moi-même avons travaillé dur durant la pré-saison, et nous avons bien progressé. Nous donnerons tout,” a-t-il ajouté.

“Etre dans le Championnat du Monde est un rêve devenu réalité pour moi, c’est un grand honneur et je tiens à remercier mes sponsors, particulièrement la Qatar Motor and Motorcycle Federation ainsi que mon team qui m’a offert l’opportunité de participer à cette saison historique de la catégorie Moto2.”


Source : http://www.motogp.com/fr/news/2010/al+naimi+looking+for+the+first+race+in+Qatar
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Administrateur
Administrateur
Red Bull


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 106
Localisation : Stand 83
Date d'inscription : 16/01/2010

News Moto2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:10

De Angelis domine la toute première séance d’essais Moto2


Alex de Angelis a pris la tête du groupe Moto2 au Qatar lors de la toute première séance d’essais de la nouvelle catégorie intermédiaire, devant Scott Redding et Julián Simón.
News Moto2 - Page 3 2010-qat-mo2-fp1-hl.preview_wm
Qatar 2010 - Moto2 - FP1 - highlights
La très attendue première séance d’essais de la catégorie Moto2 a eu lieu vendredi soir au Circuit International de Losail, et a été dominée par Alex de Angelis (RSM Team Scot) qui a été le plus rapide des 41 pilotes (dont Anthony Delhalle en wildcard) présents sur la piste.

L’ex-pilote MotoGP a tourné en 2’03.239 et devance de plus d’une demi-seconde Scott Redding (Marc VDS Racing Team), son premier poursuivant, après avoir signé son meilleur temps sur le châssis Force GP210 sur lequel il était déjà rapide durant la pré-saison.

Redding continue quant à lui de progresser sur le prototype Suter et a bouclé 19 tours. Le britannique est deuxième devant le Champion du Monde 125cc, Julián Simón (Mapfre Aspar), qui est le seul autre pilote à être passé sous les 2’04.

Le suisse Dominique Aegerter (Technomag-CIP) crée la surprise en prenant la cinquième place avec un chrono de 2’04.067, devant l’allemand Stefan Bradl (Viessmann Kiefer Racing), lui aussi sur châssis Suter.

Roberto Rolfo (Italtrans STR), Alex Debón (Team Aeroport de Castelló), Karel Abraham (Cardion AB Motoracing), Gabor Talmacsi (Fimmco Speed Up) et Alex Baldolini (Caretta Technology Race Dept) complètent le top dix.

Shoya Tomizawa (Technomag-CIP), Raffaele De Rosa (Tech3 Racing) et Arne Tode (Racing Team Germany) sont tous les trois sortis de piste mais ont rapidement pu se remettre au travail.


Source : http://www.motogp.com/fr/news/2010/moto2+de+angelis+free+practice+friday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Moto2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Moto2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moto2 Test Misano [24/02]
» Moto2 Test Valencia [01-03/03]
» Moto2 Test Jerez [27-29/03]
» Calendrier Moto2 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTOGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser