Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy MotoGP Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Racing Bike Manager !!!
News SSP Donnae10
MotoGP Round04 Mugello 06/06
Image hébergée par servimg.com
SBK Round07 Miller Motorsport 31/05
Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News SSP

Aller en bas 
AuteurMessage
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News SSP Empty
MessageSujet: News SSP   News SSP Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:35

Ce topic servira à poster toutes les news Lié au SSP.

Gino Rea prend contact avec Honda Intermoto.

News SSP Au572810

L'accord avait déjà été conclu lors des tests de Cartagena, mais c'est seulement hier que Gino Rea à signé son contrat avec l'équipe tchèque Intermoto pour rouler en championnat du Monde Supersport 2010. Le champion du d'Europe Superstock 600 a tout mis "sur papier" à Prague, et c'est installez pour la première photo officielle avec sa nouvelle équipe.

Gino Rea participera aux côtés de Massimo Roccoli, reconfirmé par Intermoto après une excellente saison 2009 dont un podium.
News SSP Au572811
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News SSP Empty
MessageSujet: Re: News SSP   News SSP Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:11

Le team Lorenzini by Leoni passe chez Kawasaki.

News SSP Lorenzini_by_leoni_team_kawasaki_almeria


Après avoir fait le premier test à Almeria et à Portimao, le team Lorenzini by Leoni a finalisé l'accord avec Kawasaki et Fabien Foret pour participer au championnat du monde Supersport 2010 avec une Ninja ZX-6R officielle, gérés et préparés par l'équipe Mantova. L'accord trouvé à enchanté, même le pilote français champion du monde SSP en 2002, qui revient avec Kawasaki, après avoir couru en 2003 et 2007 pour la marque.

« Je suis très content qu’un accord ait pu être trouvé entre Kawasaki, Lorenzini by Leoni et moi-même, apprécie Fabien. Je suis sûr que nous pouvons faire du bon travail et être parmi les leaders. Nous nous améliorons petit à petit, la moto comme le pilote, et notre objectif est de terminer dans les cinq premiers, peut-être mieux. Après deux séances d’essai hivernales, il nous reste encore des choses à faire, mais c’est une belle opportunité pour moi. »

« Nous ne sommes pas un team d’usine, mais cela implique aussi que nous avons moins de pression. Je sais que Kawasaki a une équipe officielle en 2010 avec Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara, mais avec mon expérience et ma volonté de me battre, Kawasaki peut aussi attendre de bons résultats de moi. »


Dernière édition par manu94600 le Mar 2 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News SSP Empty
MessageSujet: Re: News SSP   News SSP Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:25

De nouveaux tests pour Kawasaki à Calafat.

News SSP Fujiwa10

Alors que de nombreuses équipes du championnat du monde Supersport ont déjà «expédié» le matèriel en Australie, le team officiel Kawasaki Provec Motocard.com a décidé d'essayer encore deux jours de tests la semaine prochaine.

Les 8 et 9 Février à Calafat, les deux Ninja ZX-6R de Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara prendront la piste pour plus de sessions, pour pouvoir "affiner" le package à disposition avec les ultimes nouveautés moteurs et électronique.

A peine les tests terminer, l'équipe d'usine d'Akashi se dirige en direction de Phillip Island, avec les derniers essais de la semaine précédant le Grand Prix d'ouverture de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News SSP Empty
MessageSujet: Re: News SSP   News SSP Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:40

Fin des essais hivernaux pour Kawasaki à Calafat.

News SSP Kawasa10

Le team Provec Motocard.com vient de terminer les deux ultimes journées de testing en Espagne avec Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Elle prend dans quelques jours le chemin de l'Australie où la première course aura lieu le 28 février.

Le team ibérique qui représente officiellement les intérêts de Kawasaki en Supersport a effectué cet hiver un programme d’essais très intense, centré essentiellement autour des circuits ibériques. Il a également brillamment pris part aux tests officiels de Portimão, avec le deuxième chrono pour Lascorz, à seulement 1 dixième de la Honda Parkalgar d’Eugene Laverty.

Ces deux jours (lundi 8 et mardi 9) à Calafat ont permis la validation des différentes solutions choisies, tant au niveau mécanique qu’électronique, malgré une durée totale de roulage écourtée par la pluie. Les réglages de base sont maintenant définis et il ne restera plus qu’à les adapter à chaque circuit au fur et à mesure du déroulement de la saison.

Selon Joan Lascorz, "Nous avons essayé une nouvelle position sur la moto pour pouvoir mieux bouger. J’aurais aimé avoir un peu plus de temps pour ces essais, mais on a encore deux pleines journées de test qui nous attendent à Phillip Island avant la course. On aura ainsi le temps de trouver les meilleurs réglages avant les qualifs. La saison commence bientôt, mais je pense que nous sommes en très bonne forme."
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News SSP Empty
MessageSujet: Re: News SSP   News SSP Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:03

Kenan Sofuoglu récupère d'une blessure.

News SSP Kenansofuoglu_portimao_2009

Forcé de déclarer forfait pour les essais collectifs de Portimao, Kenan Sofuoglu se remet de sa cheville gauche fracturé lors d'un entraînement de Motocross. Le Champion du Monde Supersport 2007 est confiant en son rétablissement physique, et presque sûr d'être à 100% à Phillip Island.

"Je suis confiant pour le début de la saison" déclare Kenan Sofuoglu. "Je n'ai pas pu tourner à Portimao, mais déjà durant des essais antérieurs à Valencia j'ai été en mesure de vérifier le potentiel de la moto. Je pense que cette année nous n'aurons pas de problèmes majeurs, je vais certainement être en pleine forme pour Phillip Island."

Le recordman des succès en World Supersport est de retour en action pour les essais en Australie, où il y'aura une nouvelle comparaison avec les adversaires la semaine avant le début de la saison.

"À la suite de tests de Portimao, j'ai vu que cette année, il ya plusieurs adversaires très forts, comme toujours, d'ailleurs, mais je reste optimiste et je reste optimiste et convaincu que nous pouvont remporter le championnat" conclu Sofuoglu.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
Contenu sponsorisé





News SSP Empty
MessageSujet: Re: News SSP   News SSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News SSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News SBK
» News 125cc
» News MotoGP
» News Moto2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPERBIKE WORLD CHAMPIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser