Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy MotoGP Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Racing Bike Manager !!!
News Moto2 Donnae10
MotoGP Round04 Mugello 06/06
Image hébergée par servimg.com
SBK Round07 Miller Motorsport 31/05
Image hébergée par servimg.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 News Moto2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:43

Ce topic servira à poster toutes les news lié au Moto2.

Tech 3 et Kalex Pons enfermés au box à Valencia.

News Moto2 N5056812

Deux jours d'essais... littéralement gâchés. L'équipe Tech 3 et le Pons Racing Moto2 avait décidé d'essayer sur le circuit Ricardo Tormo à Valencia quelques nouveautés techniques pour leurs propre chasîs, en payant la «location» de la piste réservé par certaines équipes Superbike.

L'investissement ne c'est pas réalisées: les basses températures (10°C température de l'asphalte) et puis la pluie on contraint les deux équipes de rester dans le stand. L'objectif de Tech 3 était de développer, avec Yuki Takahashi, un nouveau bras oscillant et quelques nouvelles suspensions, tous est resté au box avec l'ex-pilote MotoGP qui a peu ou pas encore «découvert» sa nouvelle monture.

L'équipe Kalex de Sito Pons, était dans sa troisième «étape» de développement qui devra être repousée à la prochaine épreuve à Barcelona du 15 au 17 février.

À cette occasion, toutes les meilleures équipes de Moto2 seront présent, bien qu'il ne s'agisse pas d'un test officiel qui sera organisé par l'IRTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:39

Aegerter et Tomizawa s'entraînent avec la Honda CBR.

News Moto2 N5071110

En attendant de pouvoir retouver la piste avec deux exemplaires de la Suter MMX Moto2 lors des prochains essais à Catalunya les 15-17 Février, le team Technomag CIP Moto a permis à ses pilotes de s'entraîner ces jours avec la Honda CBR 600RR.

Dominique Aegerter et Shoyo Tomizawa ont en fait pris la piste sur le circuit d'Alès en France, afin qu'ils puissent découvrir les caractéristiques d'un 4 temps. Le pilote japonais, auteur d'une bonne saison 2009 dans la catégorie 250cc, a pris sa première prise en contact absolue avec une moto comme ça, tout comme Aegerter qui à déjà a essayer par le passé une Supersport.

Les deux pilotes du team Technomag CIP Moto ont également disputé une course de kart avec d'autres pilotes français sur le circuit MotoGP (Randy De Puniet, Mike Di Meglio, Jules Cluzel, Alexis Masbou et Debis Valentin) toujours à Alès, gardant ainsi toujours un entraînement en prévision des premiers tests de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
Alicia-ducati-27
Membre actif
Membre actif
Alicia-ducati-27


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 184
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 22/01/2010

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:59

J"aimerais bien voir les photos de course de kart avec tous les petits frenchies que j'adore !!!! Surtout Mike :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:16

Le Team Marc VDS Racing se prépare pour son premier test.

News Moto2 01185010


Le team Moto2 fera ses débuts en piste le 15 février, pour trois jours d’essais sur le circuit du Montmeló.

Les essais de Catalunya de mi-février seront pour Scott Redding et Vincent Lonbois leur première opportunité d’essayer les Suter MMX que le Team Marc VDS Racing utilisera pour le Championnat du Monde Moto2 cette année, et qui seront livrées au quartier-général du team à Gosselies en Belgique cette semaine.

“Nous avons longuement étudié les options qui s’offraient à nous, nous avons même voyagé jusqu’à Valence pour voir les premiers développements,” a expliqué le team manager, Michael Bartholemy. “C’était un choix difficile, mais je pense que la Suter MMX était la meilleure option pour le Team Marc VDS Racing.”

“J’ai déjà travaillé avec Eskil Suter par le passé et nous avons une bonne relation professionnelle. Je pense aussi que l’expérience en ingénierie de Grand Prix que Suter Racing a acquis en travaillant avec Kawasaki et Ilmor en MotoGP leur a permis de concevoir une moto qui sera compétitive dès le début de ce nouveau Championnat.”

Bartholemy a ajouté, “Nos pilotes devront trouver le rythme de course dès que possible durant ces essais. En absence des moteurs homologués, nous avons décidé d’utiliser un moteur supersport (CBR600) pour les essais, parce qu’il doit avoir une puissance et des caractéristiques assez proches du moteur que nous utiliserons cette saison.”

Pendant que les motos sont assemblées dans les ateliers du Team Marc VDS Racing, Redding et Lonbois se préparent pour les essais de Montmeló à l’Université de Bruxelles, où ils passeront plusieurs tests physiques afin d’établir des programmes d’entraînement personnalisés pour la saison.

News Moto2 Scott-10
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
KinG46
Membre très actif
Membre très actif
KinG46


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 215
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/01/2010

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:09

Un Team Belge avec un Pilote Belge c pas beau sa ? sa faisait longtemps que j'attendais sa News Moto2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.king46.skyrock.com
Alicia-ducati-27
Membre actif
Membre actif
Alicia-ducati-27


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 184
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 22/01/2010

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:25

Ah ouais on trop la classe là nous petit belge !!! News Moto2 355733
Revenir en haut Aller en bas
KinG46
Membre très actif
Membre très actif
KinG46


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 215
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/01/2010

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:40

On va encore se battre pour etre avant dernier , on change pas les habitudes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.king46.skyrock.com
Alicia-ducati-27
Membre actif
Membre actif
Alicia-ducati-27


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 184
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 22/01/2010

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:23

News Moto2 355733 peut-être pas !!!!

On sera les winner News Moto2 281767 News Moto2 253299
Revenir en haut Aller en bas
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:11

Le team Technomag-CIP présenté en Suisse.

News Moto2 Tec-ci10

C'est en Suisse, à une altitude de 2002 mètres du mont Moléson que le team Technomag-CIP d'Aegerter et Tomizawa se sont présentés.

Les deux pilotes de 19 ans ont eu un peu froid.

News Moto2 Tec-ci11

Le team utilisera un Chassîs Suter-MMX, sera géré par Fred Corminboeuf et le propriétaire du team, Alain Bronec.

News Moto2 Climb110
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

Poursuite du developpement de la Suter MMX.

News Moto2 Claudio_corti_test_jerez_suter_moto2

Lorsque vous équipez 7 équipes et un total de 13 pilotes à suivre, vous ne pouvez pas vous relâchez un peu. Suter à été très bon à convaincre les équipes de miser sur le chassîs suisse pour le Moto2 2010.

Pour cette raison, Suter à permis aux équipes de tester leurs pilotes avec la MMX en attendant les essais collectifs de la saison. Récamment, arrivé à Jerez de la Frontera, où il sorti aux commandes de la MMX Suter, Claudio Corti, Protagoniste de la FIM Superstock 1000 depuis quelques années et participera au championnat avec le Forward Racing, et Dominique Aegerter, pilote de l'équipe Technomag CIP Moto.

Outre Forward Racing (Corti/Cluzel) et Technomag CIP (Aegerter/Tomizawa), Suter équipe cinq autres teams clients Suter: le STR (Rolfo/Pietri), Kiefer Racing (Bradl/Leonov), Marc VDS Racing (Redding/Lonbois), Racing Team Germany (Tode), et le Stop And Go Racing avec Hector Faubel et Wilairot.


Dernière édition par manu94600 le Lun 1 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:54

Les couleurs de Gabor Talmacsi et l'équipe Speedup.
News Moto2 Gabor_talmacsi_speedup_livrea

Ce n'est pas la FTR Moto M210 avec laquelle particpera au championnat 2010, mais au moins les couleurs.

Gabor Talmacsi a déjà posé pour les premières images de "preview" du programme Moto2 avec l'équipe Speedup de Luca Boscoscuro, qui, malgré certaines difficultés concernant le "retrait" d'Aprilia en fin d'année sera présent dans la nouvelle classe moyenne du championnat du monde MotoGP.

Sur cette CBR paraît déjà le #.2, choisi par l'indisponibilité de son numéro fétiche #.14 porté par Ratthapark Wilairot ayant couru ces dernières années en 250cc et les couleurs de l'équipe italienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:44

Présentation à Lugano pour le team Italtrans STR.

News Moto2 PRESENTATO_UFFICIALMENTE__28787


C'est au restaurant de Villa Saroli à Lugano que le team Italtrans S.T.R. a dévoilé son programme 2010, qui verra l'équipe de Louis Pansera (Team Manager) et Massimo Biagini (Directeur Technique) courir en mondiale Moto2 avec deux Suter MMX confiées à Roberto Rolfo et Robertino Pietri.

Pour le pilote, à Turinois, mais avec un la licence suisse, il s'agit d'un retour aux Grand Racing Prix moto, où il a été vice-champion du monde 250cc en 2003 après une année en MotoGP, 2005, chez Ducati d'Antin.

Aux côtés de Roberto Rolfo, Robertino Pietri, qui a couru en Amérique au cours des dernières années, et une équipe compétitive arrivée ex-Gilera usine en 250cc.


Dernière édition par manu94600 le Lun 8 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:22

Simone Corsi test un 4 temps.

News Moto2 194111

Même si il figure dans la liste des engagés 125cc avec le team Fontana Racing, le future de Simone Corsi est incertain, avec diverses "portes" encore potentiellement ouvertes en Moto2. Le pilote romain a testé ces derniers jours une Yamaha YZF-R6 du team Ciatti Racing, l'équipe qui l'a lançé en mondiale et avec qui il maintiens toujours de bons rapports.

Simone Corsi fait ses débuts au guidon d'une 600 4 temps ... mais pour l'instant il n'est pas encore en Moto2. Ces derniers jours des rumeurs se sont suivient sur l'avenir du romain, mais pour le moment, nous pouvons nous douter de quelque chose sur son avenir dont une rumeur qu'il pourrait le conduire dans le team JiR aux côtés de Mattia Pasini.

La moto était une Yamaha R6 du team Ciatti Racing, avec lequel Simone a fait ses débuts en 125 quand il était encore enfant et avec lequel il a recueilli ses premiers résultats qui l'ont lancé, pour le moment, un titre frôler en 125 en 2008. Le team Ciatti était en piste pour un rodage avec la nouvelle R6 2010, en préparation pour la prochaine saison CIV.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:45

Yuki Takahashi parle de son premier test avec la Tech 3.

News Moto2 43224210
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:28

Blusens-STX confirme son projet pour 2010.

News Moto2 Blusens_bqr_moto2cev
Le team BQR dirigé par Raul Romero qui avait engagé Bernat Martinez et David De Gea à il y'a quelques semaines tout a changé brusquement.

Le team espagnol engage le pilote qatarien Mashel Al Naimi et le colombien Yonny Hernández dans le Championnat du Monde Moto2 2010.

Le team BQR, dont le nom sera Blusens-STX cette année suite à l’union de Blusens et de STX Global Services, vient de présenter son projet pour la catégorie Moto2.

Le team espagnol participera à la première saison de la nouvelle catégorie intermédiaire avec le qatarien Mashel Al Naimi et le colombien Yonny Hernández, faisant de Al Naimi le premier pilote qatarien engagé dans le Championnat du Monde. Le team sera dirigé par Ricard Jové, avec Josep Oliva et David Tomás comme directeurs techniques.

Al Naimi, qui dispose d'une grande expérience en Endurance ou il est champion Superstock a déclaré, “Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec un team qui a autant d’expérience dans le Championnat du Monde. C’est la première fois que je courrai dans un Championnat aussi compétitif, et ce sera une étape très importante pour ma carrière.”


“Je serai le premier pilote qatarien dans le Championnat du Monde et j’en suis très fier, je ferai de mon mieux. Le Championnat Moto2 sera difficile et mes objectifs sont d’apprendre les circuits et de me familiariser avec la moto, de ne pas me blesser au cours de la saison et de donner le maximum. J’ai une moto compétitive et je suis dans un excellent team pour le début de la nouvelle catégorie Moto2.”

Hernández a commenté, “Je suis reconnaissant pour la confiance qu’on m’a accordée et je ferai tout pour apprendre un maximum à chaque GP. J’espère apporter beaucoup de joie à mon pays.”
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:43

Julian Simon à l'attaque "Je courerai pour le titre"

News Moto2 Juliansimon_rsvmotor_moto2
En arrivant à Moto2 avec un titre en 125 dans sa poche, une bonne expérience de la 250 les ans passé et une équipe, le team Aspar, avec laquel il peut viser le titre. Julian Simon ne peut pas cacher ses ambitions, sachant qu'en 2010 il sera l'un des protagonistes de la nouvelle catégorie "Moto2" pour le titre. Dans un entretien avec l'AS journal ibérique "Europa Press" le champion 125 en titre n'a pas tourné autour de la question.

"Mon intention sera de terminer à une bonne position de fin de saison" Explique Simon. "Devenir champion ? Il sera difficile, mais nous nous battrons pour essayer. J'ai une grande équipe, une moto compétitif, les sentations sont positifs et je vais essayer de me battre pour la victoire."

Simon grimpera en selle sur la RSV Motor de team Aspar lors des prochains tests à Valencia, une moto qui, apparemment, a été choisie grâce à leurs revendications.

"J'ai tout de suite été à l'aise avec la RSV. Ils peuvent compter sur une grande expérience avec le 4 temps, il était donc facile de trouver le bon feeling avec cette moto. J'espère pouvoir continuer comme ça" Conclu Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:04

Accord entre Ajo, Debon et Monlau Competicion.

News Moto2 Aeropo10

Le team Ajo Motorsport cette année sera au départ, en 125cc, également dans la nouvelle classe Moto2 avec Alex Debon. Le projet de depart était initialement destiné à assurer la disponibilité d'un châssis Aprilia, mais avec le retrait de la maison de Noale l'équipe finlandaise a décidé de miser sur la nouvelle FTR Moto2.

Ce programme a trouvé un nouveau "sens" ces derniers jours, avec l'accord de sponsoring avec l’Aeroporto de Castello, partenaire historique d'Alex Debon, et avec le Monlau Competicion, équipe dirigée par Emilio Alzamora fait ses débuts sur la scène mondiale après des années de présence en CEV.

Monlau offrira un soutien technique et sportif au projet, à commencer par l'arrivée de Xavi Soldevila qui sera le nouvel ingénieur en chef d'Alex Debon.

Cet accord s'étend également en 125cc où courera Marc Marquez, protégé d'Emilio Alzamora, prêts à se battre pour le titre du championnat 125cc avec une Derbi RSA.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:27

Shuhei Aoyama a annoncé son retrait.

News Moto2 Shuhei_aoyama_grid_valencia_cev
Étonnamment Shuhei Aoyama, ex-champion du Japon 250cc (2005) et 125cc (2003) et présent activement sur les circuits du MotoGP dans la même catégorie ces dernières années, a annoncé sa retraite, ayant trouvé une moto pour poursuivre sa carrière en Europe. Une décision «forcée» non voulue par le frère du dernier Champion du Monde en 250cc, Hiroshi, qui espéraient courir en Moto2 cette saison.

"Mon nom ne figure pas parmi les engagés Moto2, même si j'ai essayé ces derniers mois de trouver un team" déclare Shuhei Aoyama. "Il ya eu plusieurs discussions avec plusieurs équipes, mais avec la crise économique et pour d'autres choix je n'ai pas pu parvenir à un accord. C 'est vraiment une honte, mais dans ces cas nous ne pouvons accepter la réalité et de penser à son avenir. Pour moi, il est évidamment difficile d'arrêter, mais je n'ai aucun regret et j'ai eu une grande carrière."

News Moto2 Shuhei_aaa_2009_1
Je n'ai que 23 ans, mais j'ai dû prendre conscience que malgré les efforts il n'est pas si facile de continuer à courir. J'ai une bonne expérience, je vais essayer de servir ceux qui veulent commencer une carrière dans la moto, je n'abandonnerai certainement pas ce monde que j'aime et où je me suis toujours senti bien."

Shuhei Aoyama, après avoir remporté le titre 250cc japonais en 2005 a réussi, grâce à Honda, à passer dans la catégorie du championnat du monde avec l'équipe Repsol d'Alberto Puig, dans lequel il a couru jusqu'en 2007: avec un podium et une 8e place au général en 2006.

Ferment les parenthèses HRC en 250cc, Shuhei a décidé de courir en Superbike avec le team Alto Evolution Honda, se retrouvant «à pied» au début de 2009. Grâce au support de l'équipe HARC-PRO il à réussit à obtenir un wild-card en quart de litre à Motegi, terminant à la 6ème place après être parti de la quatrième ligne avec une Honda RS250RW, empruntée à un musée.

News Moto2 Shuhei_aaa_2009_2


Cette performance a convaincu le team Blusens de confier sa Moto2 BQR dans les ultimes manches du CEV (championnat espagnol), ainsi que le Racing Team Germany qui à miser sur lui pour la deuxième partie du championnat du monde 250cc ultime expérience en mondiale jusqu'à cette annonce surprenante.

Actuellement, Shuhei Aoyama reste «dépendant» Honda: il fera l'instructeur dans les diversstage de pilotage au Motegi, aident les jeunes pilotes japonais. Pour l'avenir, qui sait, pourrait peut être avoir une réflexion après une bonne offre pour le mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:00

Test pour le team Technomag CIP Moto à Alès.

News Moto2 Ales4110

Le mois passé le team Technomag CIP Moto, inscrit en modial Moto2 2010, a invité ses propres pilotes Shoya Tomizawa et Dominique Aegerter sur le circuit transalpin d'Ales pour s'entraîner avec une moto 4 temps, Honda CBR 600RR Supersport.

Après la présentation officielle, maintenant pour les deux pilotes Technomag CIP il est temps de tester sur la même piste la Suter MMX Moto2. Un exemplaire à tester, une piste libre et les températures sur l'ensemble convenable pour prendre contact avec la nouvelle moto.

Si Dominique Aegerter avait déjà eu l'occasion de tester la Suter à Jerez, pour Tomizawa le japonais il s'agit du premier test.

49 tours pour le pilote suisse arrivé de la 125cc, 55 pour le japonais qui s'est distinguée avec une Honda 250 l'an passé. Première comparaison avec la concurrence à Catalunya le 17 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:40

Présentation de la Suter du team Marc VDS Racing Team.

News Moto2 Suter_mmx_moto2_marcvdsracing
Dans sa propre usine de Gosselies en Belgique le Marc VDS Racing Team a dévoilé sa livrée "temporaire" des deux Suter MMX temporaire qui coureront cette année dans le Championnat Moto2, avec le talentueux Britanique Scott Redding et le protagoniste du Championnat d'Europe Superstock 600, le belge Vincent Lonbois.

L'équipe de Marc van der Straten (des initiales de l'équipe de titre), également impliqué dans les sports mécaniques entre les GT et Dakar, pourra compter sur une Moto2 compétitive, deux responsables tels que Michael Bartholemy (ex-manager Kawasaki MotoGP) et Didier De Radiguès, une paire de pilote jeunes et ambitieux.

A noter également l'embauche de Peter Benson, connu pour avoir été longtemps chef mécanicien au HRC d'Andrea Dovizioso, remportant le titre mondial à Nicky Hayden.

Le premier test pour Marc VDS Racing Team est prévue le 17 Février sur le circuit de Barcelone, avec toutes les autres équipes du mondiale Moto2.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:11

Test à Valencia avec une CBR pour Gabor Talmacsi.

News Moto2 Gabor_talmacsi_honda_valencia_2010
Sur le circuit de Valencia, où il remporta son titre mondial en 125cc Gabor Talmacsi débuta sa saison 2010. L'année dernière, en MotoGP avec la Honda du team Scot, le pilote hongrois débutera en Moto2 avec le team de Luca Boscoscuro "Speedup", inscrit avec une FTR.

En attendant la "vrai" Moto2, "Talma" est descendu en piste à Cheste avec une Honda CBR 600RR Supersport, a parcouru une cinquantaine de tours en essayant de signer le meilleur temps possible avec une 600cc 4-temps, bien que sa courte l'expérience en MotoGP jouera certainement en sa faveur.

"Devant nous il y'a tant de travail, mais ce test se sont déroulé sans problèmes" déclare Talmasci. "Il n'y avait pas d'obstacle et c'était agréable de se remettre en piste après tant de temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:02

Debón se fait opérer de la clavicule à Valence.

Le pilote espagnol s’est fracturé la clavicule gauche en chutant à Montmeló jeudi durant les essais Moto2 et compte être de retour en piste à Valence pour le prochain test de pré-saison.
News Moto2 15815_6

Alex Debón a chuté avec son prototype Moto2 FTR jeudi au Circuit de Catalunya et souffre d’une fracture de la clavicule gauche.

Debón a été opéré dans un hôpital de Valence par les Dr. Vila et Raspaldi, qui ont placé une plaque de titane qui permettra à la fracture de guérir. Debón a quitté l’hôpital vendredi matin et va immédiatement commencer son programme de rééducation afin de pouvoir participer aux prochains test Moto2/125cc qui aura lieu à Valence du 1er au 3 mars.

Le pilote du Team Aeroport de Castelló avait tout juste commencé le développement de son prototype FTR à Montmeló, afin de se préparer pour la première saison de la nouvelle catégorie Moto2 en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:07

Rolfo se blesse et repart de Montmeló déçu.

L’italien s’est luxé l’épaule gauche en chutant au Circuit de Catalunya jeudi après un début de journée très prometteur.

News Moto2 N5074911

Roberto Rolfo, du team Italtrans STR, repart des essais Moto2 à Montmeló avec une grosse déception puisque l’italien s’est luxé l’épaule gauche dans une chute alors qu’il avait été le pilote le plus rapide mercredi.

Suite à sa chute de jeudi matin, Rolfo a confié à motogp.com, “J’arrivais dans le virage n°4 et je ne sais pas trop ce qui s’est passé. La piste était un peu mouillée sous le pont et j’ai dû rouler sur une flaque. J’ai perdu le contrôle de la moto et je n’ai rien pu faire. Je n’allais pas très vite mais j’ai chuté et je me suis luxé l’épaule. J’espère être de retour très bientôt.”

Rolfo s’est rendu au centre médical du circuit puis à la Clinica Dexeus de Barcelone, où son épaule a été remise en place sous anesthésie.

“Je rentrerai chez moi à Lugano demain, et j’irai voir le Dr. Porcellini en Italie demain après-midi afin d’avoir plus d’informations sur ma récupération. J’espère être de retour pour les essais de Valence le 1er mars.”

Selon les estimations les moins optimistes, le pilote italien pourrait être obligé d’observer une période de récupération de quatre semaines, qui compromettrait largement sa préparation pour la saison 2010. L’espagnol Carmelo Morales a piloté sa moto jeudi après-midi à Montmeló.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:05

Le team WTR San Marino présente son projet 2010.

Le team saint-marinais a présenté son projet pour la saison à venir vendredi dernier et sera représenté par deux français dans les catégories Moto2 et 125cc.

News Moto2 N5075410

Les pilotes français Valentin Debise, en Moto2, et Johann Zarco, en 125cc, représenteront le team WTR San Marino dans le Championnat du Monde en 2010 pour la septième saison de l’équipe saint-marinaise sur la scène internationale.

Le team a officiellement présenté son projet vendredi dernier chez le secrétaire d’Etat au tourisme, confirmant le partenariat entre la République de Saint-Marin et la structure WTR qui sera dirigée par Loris Castellucci cette année.

Valentin Debise pilotera pour WTR dans la nouvelle catégorie Moto2 après avoir couru en 250cc en 2009 et s’être classé dans les points à sept reprises.

En 2010, il sera le seul pilote de la catégorie Moto2 à utiliser un châssis ADV, une entreprise basée à Monaco et dont le directeur, Roberto Cevolini, a déclaré, “ADV a accepté ce challenge avec l’intention d’obtenir les meilleurs résultats possibles.”

“Notre châssis ne sera utilisé que par le team WTR San Marino. Cela nous permettra d’avoir un lien permanent et direct avec les techniciens et d’avoir un meilleur développement.”

Le team 125cc a renouvelé son partenariat avec Johann Zarco, qui avait pris la sixième place au Mugello l’an dernier et qui continuera donc sa carrière sur Aprilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:51

Forward Racing présente son projet 2010 à Milan.

La présentation officielle du team Moto2 italien a eu lieu vendredi au Musée des sciences et des techniques Leonardo Da Vinci à Milan.


News Moto2 Forward_racing_launch_1
Après leur apparition aux essais privés de Montmeló la semaine dernière, le team Forward Racing a officiellement présenté son projet Moto2 vendredi à Milan.

Le team est coordonné par Andrea Dosoli, qui était le team manager de Marco Melandri en MotoGP en 2009, et a engagé Jules Cluzel et Claudio Corti pour la première saison de la catégorie Moto2. Les deux pilotes utiliseront le châssis Suter MMX, très répandu dans la nouvelle catégorie intermédiaire.

News Moto2 Forward_racing_launch_3
Présent au Circuit de Catalunya la semaine dernière, Dosoli a déclaré, “Les impressions sont positives. Jules et Claudio s’adaptent bien au châssis Suter. Nous n’avons pas rencontré de problème majeur et nos deux pilotes étaient confiants et rapides dès le début. Il est difficile de savoir à quoi s’attendre cette année. Je pense que nous pourrons nous maintenir dans le top dix, et pourquoi pas viser plus haut ?”

Au sujet des essais officiels de Valence, qui commencent lundi, Dosoli a ajouté, “A Cheste nous allons essayer d’améliorer l’adhérence à l’arrière, surtout avec Cluzel. Avec Corti, nous nous concentrerons plus sur le feeling du train avant.”

“Cluzel doit s’adapter au moteur 4-temps après avoir piloté des 2-temps. Corti n’a pas ce problème, il doit au contraire s’adapter au châssis.”

News Moto2 Forward_racing_launch_2
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
Contenu sponsorisé





News Moto2 Empty
MessageSujet: Re: News Moto2   News Moto2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Moto2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto2 Test Valencia [01-03/03]
» Moto2 Test Jerez [27-29/03]
» Calendrier Moto2 2010
» Moto2 Test Misano [24/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTOGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser