Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy MotoGP Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Racing Bike Manager !!!
Melandri et Simoncelli en quête de progrès avant la première Donnae10
MotoGP Round04 Mugello 06/06
Image hébergée par servimg.com
SBK Round07 Miller Motorsport 31/05
Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Melandri et Simoncelli en quête de progrès avant la première

Aller en bas 
AuteurMessage
KinG46
Membre très actif
Membre très actif
KinG46


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 215
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/01/2010

Melandri et Simoncelli en quête de progrès avant la première Empty
MessageSujet: Melandri et Simoncelli en quête de progrès avant la première   Melandri et Simoncelli en quête de progrès avant la première Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:01

Les pilotes du team San Carlo Honda Gresini se préparent à travailler dur au cours des séances d’essais au Qatar afin de trouver les bons réglages pour la course de dimanche.

Melandri et Simoncelli en quête de progrès avant la première N508376melandri12previe

Marco Melandri et Marco Simoncelli devront trouver les bons réglages sur leurs RC212V respectives ce week-end à Losail après une pré-saison insatisfaisante, et savent qu’ils auront beaucoup à faire pour préparer la première manche du Championnat du Monde MotoGP 2010.

“Les essais ne se sont pas très bien passés mais nous avons encore des choses à essayer et je suis assez confiant de mon rythme de course,” a déclaré Melandri. “Je pense que beaucoup de pilotes auront du mal à retrouver leur rythme des essais et si nous pouvons progresser et atteindre une bonne position sur la grille, nous pourrons ramener un bon résultat.”

Rappelant ses expériences précédentes au Qatar, Melandri a ajouté : “J’avais fait une très bonne course en 2005, lorsque je m’étais battu avec Valentino Rossi jusqu’au dernier tour, je l’avais attaqué dans trois virages puis j’étais parti trop large et avais dû me contenter de la seconde place. J’ai aussi fait une bonne course sur la 800 en 2007, alors que la moto n’était pas tout à fait prête, et je pense donc pouvoir faire une bonne course ce dimanche. Ce ne serait pas la première fois que nous atteignons un bon résultat après une pré-saison difficile. La piste convient bien à mon style de pilotage et je suis impatient de voir ce que nous pourrons faire.”

Simoncelli a de son côté eu une pré-saison perturbée par deux grosses chutes à Sepang, qui n’empêchent pas le rookie italien d’être aussi optimiste que son co-équipier pour l’épreuve de ce week-end.

“J’espérais arriver en meilleure forme pour mes débuts en MotoGP mais les essais ne se sont pas idéalement passés, surtout à Sepang,” a expliqué l’ex-Champion du Monde 250cc. “Nous avons du travail à faire et nous avons retravaillé nos idées depuis le dernier test et trouvé plusieurs façons de progresser. Nous faisons aussi confiance à Honda qui a travaillé au Japon et nous espérons qu’ils nous fournissent quelque chose qui puisse nous aider ce week-end.”

Simoncelli a conclu : “Je ne vais sûrement pas gagner la première course mais je vais au Qatar en confiance et je suis certain que je pourrai progresser par rapport au dernier test.”

Motogp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.king46.skyrock.com
 
Melandri et Simoncelli en quête de progrès avant la première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTOGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser