Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy MotoGP Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Racing Bike Manager !!!
Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Donnae10
MotoGP Round04 Mugello 06/06
Image hébergée par servimg.com
SBK Round07 Miller Motorsport 31/05
Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Empty
MessageSujet: Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus"   Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:57

Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus"

Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Valentinorossi46_sepang2_test_2010
Dans une longue interview a "Motosprint" Valentino Rossi a à nouveau parler de son avenir. Selon le neuf fois champion du monde, il à une réelle possibilité de courir pour trois autres années à haut niveaux, probablement encore avec Yamaha.

Bien que The Doctor a dit par le passé qu'il ne révélerait pas son projet d'avenir 2011 avant le mois de juin, Rossi a déjà jeté le gant à ses patrons à plusieurs occasions. Comme il l'a déjà dit l'autre jour et l'a déclaré aujourd'hui, il est clair que Valentino se sent bien chez Yamaha comme s'il se trouvait à la maison.

Au cas où il ne serait pas évident dans ses dernières déclarations qu'il ne passera pas en Formule 1 (Ferrari), comme le voudrait une fois de plus Mr. Ecclestone, Rossi a de nouveau déclaré son amour pour les motos : "Je crois que je peux continuer à courir trois années de plus, à mon plus haut niveau. Courir en moto est ce qui me plait le plus dans ma vie, c'est ma passion, je n'ai besoin d'aucune autre motivation. Pour changer il faut penser à aller dans un lieu où on peut se sentir meilleur. Pour moi c'est très difficile de penser qu'il y a meilleur que Yamaha. Les fans seraient enchantés de me voir chez Ducati, mais ces décisions ne doivent pas être prises qu'en ne se basant sur le facteur émotionnel"

Valentino Rossi conclut ensuite par un "Nous verrons bien" qui laisse planer encore quelques espoirs de "transfert".
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
KinG46
Membre très actif
Membre très actif
KinG46


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 215
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/01/2010

Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Empty
MessageSujet: Re: Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus"   Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:26

Il ira pas chez ducati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.king46.skyrock.com
Alicia-ducati-27
Membre actif
Membre actif
Alicia-ducati-27


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 184
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 22/01/2010

Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Empty
MessageSujet: Re: Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus"   Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:05

Mais ce serait tellement bien s'il pouvait venir chez Ducati !!!!
Je serais bien contente quoi, un italien sur une italienne pour terminer sa carrière Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" 546253
Revenir en haut Aller en bas
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Empty
MessageSujet: Re: Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus"   Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:16

Comme dit dans l'article, ça fait 7 qu'il est chez Yamaha et ce serait une trahison de partir surtout qu'il si sent bien c'est comme une deuxième famille.

En groos le possible passage chez Ducati c'est du vent peut être pour se débarasser de Lorenzo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
Alicia-ducati-27
Membre actif
Membre actif
Alicia-ducati-27


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 184
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 22/01/2010

Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Empty
MessageSujet: Re: Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus"   Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:32

Mais ça je m'en doutais un peu que ces du vent sa venue chez ducati !!!!
Mais bon je peux toujours rêver Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" 253299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Empty
MessageSujet: Re: Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus"   Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentino Rossi "je pense courrir 3 ans de plus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentino Rossi pourrait signer chez Ducati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTOGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser