Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy MotoGP Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Racing Bike Manager !!!
Qui sera champion MotoGP 2010 ? Donnae10
MotoGP Round04 Mugello 06/06
Image hébergée par servimg.com
SBK Round07 Miller Motorsport 31/05
Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera champion MotoGP 2010 ?

Aller en bas 
+2
Pedrozette
manu94600
6 participants

Qui sera champion MotoGP 2010 ?
Valentino Rossi
Qui sera champion MotoGP 2010 ? Vote_lcap50%Qui sera champion MotoGP 2010 ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Jorge Lorenzo
Qui sera champion MotoGP 2010 ? Vote_lcap0%Qui sera champion MotoGP 2010 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Casey Stoner
Qui sera champion MotoGP 2010 ? Vote_lcap50%Qui sera champion MotoGP 2010 ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Dani Pedrosa
Qui sera champion MotoGP 2010 ? Vote_lcap0%Qui sera champion MotoGP 2010 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui sera champion MotoGP 2010 ? Vote_lcap0%Qui sera champion MotoGP 2010 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Empty
MessageSujet: Qui sera champion MotoGP 2010 ?   Qui sera champion MotoGP 2010 ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:32

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Motogp39

Qui des Quatre Fantastiques à savoir Casey Stoner, Dani Pedrosa, Jorge Lorenzo et Valentino Rossi qui ont remporté toutes les courses, sauf trois, depuis l'introduction de la 800cc en 2007 sera champion en 2010 !

Mais cette saison, il y'a une nouvelle réglementation qui exige un maximum de six moteurs peuvent être utilisés tout au long de l'année, chose que les constructeurs vont devoir sacrifier de la puissance en vue d'accroître la longévité qui pourrait être un facteur clé dans la finale du championnat.

Ducati Corse a fait un changement important avec leur nouvelle moto - la GP10 - qui va adopter un nouvel ordre d'allumage "big bang" pour leur moteur dans la recherche de plus l'exploitation pour leurs pilotes qui perdent un peu de vitesse maxi mais peuvent maintenant exploiter mieux le couple de la moto.

Nicky Hayden qui a subi une opération du bras en début d'année, devrait être à 100% pour le début de la saison, où il cherchera à s'appuyer sur la chaîne de bons résultats en seconde moitié de saison l'année dernière et durant les réçent tests. Montrant qu'il a le rythme pour tenter le podium, la bonne forme de Nicky sera d'une importance vitale si Ducati veux remporter le titre constructeur dominé par Yamaha.

Après une saison gâchés par des problèmes de santé après un bon début de saison Casey Stoner sait de quoi il souffre (alergie au lactose) et peut débuter cette saison en pleine forme, comme toujours, extrêmement motivée. Stoner sera l'homme à battre cette année.

Qui sera champion MotoGP 2010 ? 610x210
Après une année décevante, le HRC a mis les bouchées double et à développer une nouvelle RC212V, après une saison avec seulement trois victoires. L'ex-champion du monde 125 et 250 Dani Pedrosa peut enfin débuter une saison sans blessures, en espérant que Honda livre une moto plus compétitive pour l'aider à décrocher son premier titre en catégorie reine.

Après avoir décroché sa première victoire en MotoGP à Donington l'an dernier, Andrea Dovizioso qui à réussit à rejeter la faute sur son équipe qui à donc changer a travailler dur pour combler l'écart avec les quatre pilotes afin de les rejoindre. Dovi a maintenant l'expérience pour viser plus haut, comme son coéquipier espére que Honda offrira une moto capable de rivaliser avec Ducati et Yamaha.

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Repsol12

Mais Yamaha sera difficile à égaler avec Valentino Rossi qui à remporté un neuvième titre et Jorge Lorenzo vice-champion du monde l'an qui ont écrasé le championnat des constructeurs.

Valentino Rossi tentera de remporter un dixième titre mondial, mais il faut être bien conscient de la menace venant de Stoner et Pedrosa, sans parler de l'autre côté du garage Yamaha. Après avoir reçu un cours de maître à Catalunya l'an dernier par Rossi, Jorge Lorenzo débutera la saison affaibli par une fracture mais il ne faut pas sous-estimer le majorquin qui à déjà rouler en bien pire état.

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Motogp40

Suzuki à besoin de se reconstruire après une saison 2009 deçevante, en retenant les services de Loris Capirossi et l'ex-champion du monde 125cc Alvaro Bautista qui fera ses débuts en MotoGP. Les améliorations châssis de la GSV-R ont permis d'obtenir une meilleures performances lorsque les pneus ne sont pas à la température optimale et de la rétroaction améliorée dans des conditions humides.

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Suzuki11

Parmi les équipes satellites, Tech 3 Yamaha sera de nouveau prêt se battre pour le titre de meilleur team «privé» après la signature du nouveau phénoméne le champion du monde Superbike en titre et triple champion AMA Superbike Ben Spies. Ce sera un duel intense entre les deux coéquipiers Spies et Colin Edwards un duel 100% Texan !

Mika Kallio et Aleix Espargaro avec Pramac Ducati seront sans aucun doute tirer profit de la nouvelle Ducati GP10. Kallio a montré de bonnes performances quand il a substitué Casey Stoner l'an dernier et Espargaro en remplaçant ce dernier et Canepa en fin de saison ont séduits Ducati.

L'équipe Aspar Racing fait ses débuts en MotoGP avec Ducati et Hector Barbera. Barbera a pris un risque énorme avec une moto qui a une sinistre réputation, mais durant les essais, il n'a cessé de se travailler et à monter qu'il avait le même rythme que les autres pilotes Ducati.

Honda Gresini récupère Marco Melandri après de deux ans difficile, où il est rejoint par le champion 250cc 2008 Marco Simoncelli, qui disposera de matériel d'usine toute l'année pour sa première saison dans la catégorie reine.

Vainqueur du dernier championnat du monde 250cc, Hiroshi Aoyama fera ses débuts avec le team Interwetten MotoGP sur une Honda RC212V. Hiroshi a impressionné durant les tests jusqu'à présent et a le potentiel pour terminer l'année comme le meilleur pilote satellite Honda.

Randy De Puniet continue avec Honda LCR après avoir attiré les regards sur lui avec un podium l'an dernier, Randy a démontré qu'il ne cherche pas seulement à faire de la figuration sur la grille.

Début de réponse le 12 Avril pour le premier grand prix de la saison au Qatar sur le circuit de Losail !
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
Pedrozette
Membre actif
Membre actif
Pedrozette


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 139
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion MotoGP 2010 ?   Qui sera champion MotoGP 2010 ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:05

J'aime pas me prononcer sur les champions du Monde .. Je sais Jamais. J'ai envie de dire Rossi, Mais aussi Stoner ... Mais Aussi Lorenzo, Mais Aussi Dani ( dans mes rêves lointains Qui sera champion MotoGP 2010 ? 32613 ) enfin je sais qu'il ramasse facilement des points mais bon, à en être champion je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedrosamania26.skyblog.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion MotoGP 2010 ?   Qui sera champion MotoGP 2010 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:20

Perso je pense que se sera Stoner comme l'an passé car il avait fait un début de saison parfait en montant sur le podium à Jerez ou il avait toujours eu du mal et une victoire au Mugello ou Ducati n'avait jamais gagner.

Puis à partir de Montmelo il y'a eu les ennuis avec son allérgie au lactose.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
addesign
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion MotoGP 2010 ?   Qui sera champion MotoGP 2010 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:56

surtout après son retour il était impressionant l'australien Qui sera champion MotoGP 2010 ? 380322
moi je parierai sur lui, meme si j'aimerais que ce soit rossi
Revenir en haut Aller en bas
Sh_K
Nouveau membre
Nouveau membre



Age : 47
Nombre de messages : 1
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion MotoGP 2010 ?   Qui sera champion MotoGP 2010 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:35

Dans l'ordre, Rossi, Lorenzo, Stoner, Pedrosa.
Je donne dans cet ordre car je ne fais pas preuve là d'objectivité mais de pure subjectivité ^^
Donc Rossi 1er car c'est ce que je souhaite, Lorenzo 2e car pour moi il est meilleur que Stoner.
Stoner 3e parce que je le trouve pas sympathique du tout, dès qu'il ne gagne pas il perd son sang froid.
Et Pedrosa 4e, car il est bon mais n'a pas l'âme du champion. Contre Rossi il avait du mal, mais avec Stoner et Lorenzo, il ne gagnera certainement jamais de titre mondiale en motoGP...
Revenir en haut Aller en bas
Pedrozette
Membre actif
Membre actif
Pedrozette


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 139
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion MotoGP 2010 ?   Qui sera champion MotoGP 2010 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:20

Ne Jamais Dire Jamais . Il en ai capable, mais Y'a toujours Beaucoup plus fort que lui c'est tout. Pis Contre rossi, Que faire ? Tant qu'il est là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedrosamania26.skyblog.com
KinG46
Membre très actif
Membre très actif
KinG46


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 215
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/01/2010

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion MotoGP 2010 ?   Qui sera champion MotoGP 2010 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:04

Pedrosa est capable ! Il est tres regulier et des qu'il est partis tu le vois plu . Pour moi il sera dangereu cette année car il est pas blesser ! Et j'espere qu'il le sera pas !

Sh_K je trouve que tu as raison sur le cas Stoner..

Mtn j'espere que Vale sera Champion mais se sera difficil , meme ci les essais hivernaux nous on dit le contraire pour le moment.

Et franchement on oubli Spies .. mais il me fait peur se gars la Qui sera champion MotoGP 2010 ? 617355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.king46.skyrock.com
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion MotoGP 2010 ?   Qui sera champion MotoGP 2010 ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:42

Enfin quelqu'un d'intelligent Qui sera champion MotoGP 2010 ? 355733 Bah oui Spies

Pour le titre je pense qu'il est tôt mais pourquoi pour le podium.
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
Pedrozette
Membre actif
Membre actif
Pedrozette


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 139
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 02/11/2009

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion MotoGP 2010 ?   Qui sera champion MotoGP 2010 ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:56

Roh vi Spies fait trop peur Qui sera champion MotoGP 2010 ? 502678
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedrosamania26.skyblog.com
Alicia-ducati-27
Membre actif
Membre actif
Alicia-ducati-27


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 184
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 22/01/2010

Qui sera champion MotoGP 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion MotoGP 2010 ?   Qui sera champion MotoGP 2010 ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:06

Moi je dit mon chouchou : Stoner champion 2010 Qui sera champion MotoGP 2010 ? 546253 Qui sera champion MotoGP 2010 ? 357450
Sa revanche ... Qui sera champion MotoGP 2010 ? 253299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion MotoGP 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion MotoGP 2010 ?   Qui sera champion MotoGP 2010 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion MotoGP 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfets MotoGP 2010
» Calendrier MotoGP 2010
» MotoGP Round 08 au Sachsenring [du 16 au 18 Juillet 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTOGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser