Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy MotoGP Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Racing Bike Manager !!!
Concentration et détermination chez Repsol H. avant Losail Donnae10
MotoGP Round04 Mugello 06/06
Image hébergée par servimg.com
SBK Round07 Miller Motorsport 31/05
Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Concentration et détermination chez Repsol H. avant Losail

Aller en bas 
AuteurMessage
KinG46
Membre très actif
Membre très actif
KinG46


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 215
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/01/2010

Concentration et détermination chez Repsol H. avant Losail Empty
MessageSujet: Concentration et détermination chez Repsol H. avant Losail   Concentration et détermination chez Repsol H. avant Losail Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:45

Les pilotes du team Repsol Honda ont obtenu des résultats très contrastés aux essais de pré-saison et arrivent au Qatar avec des objectifs clairs pour la première manche de la saison 2010.


Concentration et détermination chez Repsol H. avant Losail Sportmotos

Tout juste trois semaines après le dernier test de la pré-saison qui a eu lieu au Circuit International de Losail, les pilotes de la catégorie reine abordent la très attendue première manche de la saison 2010. Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso du team Repsol Honda ont profité des dernières semaines précédant le Grand Prix CommercialBank du Qatar pour se concentrer et semblent tous les deux déterminés à partir du bon pied ce week-end.

Bien qu’il n’ait pas vraiment réussi sa pré-saison, Pedrosa arrive au Qatar en pleine forme alors qu’il était blessé au début de la saison dernière et reste confiant de son potentiel. L’espagnol a encore beaucoup de travail à faire sur sa RC212V d’usine et se prépare pour un week-end chargé.

“Nous resterons calmes, concentrés, et nous travaillerons du mieux que possible durant les séances d’essais afin de trouver un bon réglage pour la course,” a expliqué Pedrosa. “Techniquement, ce circuit demande des réglages très précis, une moto agile avec une bonne vitesse de pointe, ce sont deux éléments très importants à Losail.”

En s’appuyant sur ses expériences précédentes, Pedrosa, qui est sur le point d’entamer sa cinquième saison en MotoGP, affirme qu’il pourrait se mettre au meilleur niveau avant la course de dimanche soir. Il a déclaré, “Il y a deux ans, nous avions fait un grand bond en avant entre les tests et le week-end de course, nous devons le faire une nouvelle fois, nous savons que c’est possible. Je commence la saison sans problème physique, ce qui signifie que la situation est meilleure que par le passé, et nous travaillerons donc dur et donnerons le maximum pour obtenir le meilleur résultat possible au Qatar. Je fais entièrement confiance à mon équipe et je crois aussi en moi-même, je prépare ce week-end avec optimisme.”

Dovizioso, son co-équipier, avait signé le troisième temps à Losail lors du dernier test de la pré-saison, et l’italien est déterminé à confirmer sa performance d’il y a trois semaines en continuant son travail sur la nouvelle version du prototype RC212V.

“Le team et moi-même sommes très motivés et satisfaits du travail réalisé durant la pré-saison. Nous avons avancé dans la bonne direction et avons constaté de gros progrès, et cela nous a mis en confiance pour le début de la saison,” a-t-il expliqué. “Vendredi, nous commencerons avec le réglage de base du dernier test que nous avons fait ici au Qatar il y a quelques semaines et travaillerons dessus tout au long du week-end de course. L’écart sur les leaders s’est réduit, mais nous avons besoin de continuer à travailler dur parce que nous ne sommes pas encore assez proches.”

“La course au Qatar est spéciale et unique parce qu’elle a lieu la nuit. Cela dit, une fois qu’on s’habitue aux projecteurs du circuit, on est rapidement à l’aise dans ces conditions. Il faut cependant faire attention à l’humidité, qui est très élevée au moment de la course.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.king46.skyrock.com
 
Concentration et détermination chez Repsol H. avant Losail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MotoGP Test Losail [18-19/03]
» Valentino Rossi pourrait signer chez Ducati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTOGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser