Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy MotoGP Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Racing Bike Manager !!!
Rossi et Lorenzo sont prêts pour l’épreuve du Qatar. Donnae10
MotoGP Round04 Mugello 06/06
Image hébergée par servimg.com
SBK Round07 Miller Motorsport 31/05
Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rossi et Lorenzo sont prêts pour l’épreuve du Qatar.

Aller en bas 
AuteurMessage
KinG46
Membre très actif
Membre très actif
KinG46


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 215
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/01/2010

Rossi et Lorenzo sont prêts pour l’épreuve du Qatar. Empty
MessageSujet: Rossi et Lorenzo sont prêts pour l’épreuve du Qatar.   Rossi et Lorenzo sont prêts pour l’épreuve du Qatar. Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:17

Le Champion du Monde MotoGP commencera à défendre son titre ce week-end, tandis que son co-équipier du team Fiat Yamaha est heureux d’être opérationnel après s’être blessé à la main durant la pré-saison

Rossi et Lorenzo sont prêts pour l’épreuve du Qatar. N508355rossi1preview1

Le team Fiat Yamaha nourrit de nouvelles ambitions pour 2010 après une saison exceptionnelle l’an dernier et un doublé de Valentino Rossi et Jorge Lorenzo dans le Championnat du Monde de la catégorie reine.

Rossi devra commencer à défendre son titre de Champion du Monde ce week-end au Circuit International de Losail, et malgré ses 103 victoires, l’italien est toujours aussi désireux de réussir avant le début de sa quinzième saison en Grand Prix. Rossi a été très fort sur le prototype YZR-M1 durant la pré-saison, et est impatient de repartir en piste ce week-end.

“Nous arrivons enfin au début de la saison et nous sommes très excités. La pré-saison s’est bien passée pour moi, notre nouvelle M1 fonctionne bien, Yamaha et Bridgestone ont fait un excellent travail et nous avons été rapides. Nous n’avons eu que six journées de piste et nous avons donc encore des choses à travailler et à apprendre sur la nouvelle moto, mais nous partons sur de bonnes bases,” a affirmé Rossi, qui s’est imposé deux fois à Losail mais jamais en nocturne.

L’italien a continué : “Je pense qu’il y aura une grosse bataille avec beaucoup de pilotes très forts cette saison, et j’espère que nous offrirons aux fans un beau spectacle ! Le Qatar est une piste qui n’a pas vraiment réussi à notre moto ces dernières années, mais le test ici s’est très bien passé et nous espérons continuer comme ça pour la course.”

De l’autre côté du garage Fiat Yamaha, Lorenzo commence la saison 2010 avec l’objectif de conquérir le titre de Champion du Monde de son co-équipier après avoir terminé juste derrière lui l’an dernier.

Lorenzo garde de bons souvenirs de ses deux premières courses MotoGP au Qatar puisqu’il s’y était qualifié en pole position pour sa toute première course dans la catégorie reine et avait terminé deuxième en 2008, et était de nouveau sur le podium, sur la troisième marche, l’an dernier.

Bien que sa pré-saison n’ait pas été aussi brillante que celle de son co-équipier à cause de sa blessure à la main, Lorenzo a limité les dégâts en participant au dernier test à Losail, lors duquel il s’est préparé du mieux que possible pour l’épreuve de ce week-end.
“Je ne suis pas encore au top, j’ai encore besoin d’un peu de temps pour récupérer à 100% de ma blessure, mais au moins je pourrai courir au Qatar,” a déclaré Lorenzo, qui a suivi un intense programme de physiothérapie suite au dernier test de la pré-saison, qui a eu lieu il y a trois semaines.

“Je suis très content parce que nous sommes très proches du début de la saison : l’hiver a été long ! J’ai malheureusement eu des problèmes à l’entraînement et je me suis blessé la main, mais ce sont des choses qui arrivent. Le Qatar est un endroit spécial pour moi, c’est là-bas que j’avais décroché mon premier podium en MotoGP en 2008 ! Je sais que ce sera plus dur cette fois mais j’essayerai d’être devant. J’espère qu’il ne pleuvra pas comme l’an dernier !”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.king46.skyrock.com
 
Rossi et Lorenzo sont prêts pour l’épreuve du Qatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MotoGP commercialbank du Qatar
» Capirossi signe un nouveau record au Qatar
» Le Grand Prix Commercialbank du Qatar en chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTOGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser