Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantasy MotoGP Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Racing Bike Manager !!!
Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn Donnae10
MotoGP Round04 Mugello 06/06
Image hébergée par servimg.com
SBK Round07 Miller Motorsport 31/05
Image hébergée par servimg.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu94600
Administrateur
Administrateur
manu94600


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 681
Localisation : Box (94)
Date d'inscription : 14/04/2008

Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn Empty
MessageSujet: Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn   Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:56

Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environnement.

Le team Ducati satellite a présenté ses nouvelles couleurs mercredi au Qatar avec un vert clair qui reflète ses engagements pour la protection de l’environnement.

Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn N5079810

Mika Kallio et Aleix Espargaró, les deux pilotes du team Pramac Racing, ont présenté la nouvelle livrée de leurs Ducati Desmosedici GP10 mercredi au Circuit International de Losail, juste avant le dernier test de la pré-saison MotoGP 2010.

Les deux pilotes seront de retour sur la piste jeudi soir pour terminer de préparer leurs motos pour le début de la saison. Le team a adopté une nouvelle approche pour ses responsabilités écologiques en 2010 et s’assurera que ses activités dans le paddock soient les plus propres possibles, avec l’utilisation de panneaux solaires et d’éoliennes mais aussi d’autant de matériaux recyclés que possible.

Paolo Campinoti, le directeur de Pramac Racing, a déclaré : “Nous espérons que cela poussera les millions de fans et de passionnés du MotoGP à toujours respecter le monde dans lequel nous vivons. Nous voulons et pouvons faire la différence, et notre team Green Energy tentera de faire la différence cette saison avec plusieurs initiatives écologiques.”

Abordant la nouvelle saison, Campinoti a ajouté : “Nos pilotes donneront le meilleur d’eux-mêmes sur la piste et je suis sûr que nous obtiendrons de bons résultats. L’an dernier a probablement été l’une de nos moins bonnes saisons en MotoGP, même avec le titre de Rookie of the Year de Mika Kallio. Cette année il devra avancer et se battre pour être dans le top huit tandis que son co-équipier, le jeune Aleix Espargaró, pourra facilement le suivre étant donné ses bons résultats de la fin de la saison dernière.”

“En dehors des trois pilotes qui se sont distingués (Rossi, Stoner et Lorenzo), tout peut arriver derrière. Je suis très confiant depuis que j’ai vu la nouvelle Ducati sur piste. Ils ont très bien travaillé cet hiver et nous ont fourni une moto très compétitive.”

Campinoti a ajouté : “Les deux Ducati officielles étaient dans le top trois (lors du dernier test à Sepang) et cela m’a mis en confiance pour cette saison, mais j’étais aussi inquiet de voir nos motos loin du groupe de tête. J’ai immédiatement organisé une réunion avec mes pilotes après le test de Sepang, afin de comprendre ce qui s’était passé. Ils ont tous les deux rencontré des problèmes qui ont ralenti leur travail, et j’ai vu dans leurs yeux leur désir de prouver ce qu’ils valent. Ce test au Qatar sera sûrement très différent.”

Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn N5079910
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
Alicia-ducati-27
Membre actif
Membre actif
Alicia-ducati-27


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 184
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 22/01/2010

Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn Empty
MessageSujet: Re: Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn   Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:08

Elles sont quand-même belles ces motos je trouve Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn 780988 bien que des ducati vertes sa flash déjà qu'on en a des jaunes Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn 32613 Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn 32613 Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn 32613 ...Mais bon ça change Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn 116145
Revenir en haut Aller en bas
 
Une livrée verte pour un team Pramac défenseur de l’environn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTOGP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser