Fantasy MotoGP Manager

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Bienvenue sur Racing Bike Manager !!!
MotoGP Round04 Mugello 06/06
Image hébergée par servimg.com
SBK Round07 Miller Motorsport 31/05
Image hébergée par servimg.com

Partagez | 

Dani Pedrosa “je peux me battre pour le titre”

AuteurMessage
manu94600
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Dani Pedrosa “je peux me battre pour le titre”   Mar 16 Mar - 1:22

Au cours de la présentation officielle de l'équipe Honda Repsol au Palais des Sports de Madrid Dani Pedrosa a rencontré des journalistes lors d'une longue conférence de presse, où il a révélé ses intentions et ses objectifs pour la saison 2010. Bien sûr, l'intention est de se battre pour le titre mondial: pas une nouveauté pour lui, mais cette année il part avec bien d'autres espoirs...

"Je pense que cette année je peux me battre pour le titre», Affirme Dani Pedrosa. "Pour la première fois depuis de nombreuses années, j'ai passé l'hiver serain sans avoir à récupérer de blessures, en prenant part à tous les essais d'hiver. Je suis en mesure de me concentrer sur le développement de la moto et je dois dire que oui, nous avons eu des hauts et des bas, mais maintenant la moto est très compétitif. Nous avons juste besoin d'améliorer l'équilibre à l'arrière, mais je suis confiant que nous réussirons durant les essais de Losail ".

Le pilote Repsol Honda a mis en tant que favori Valentino Rossi pour remporter le championnat, même si elle est convaincue que lui, ainsi que d'autres pilotes, sont en mesure de le battre.

"Rossi est habitué à gagner, et chaque année il veut montrer qu'il est le plus fort. Il sera le favori, non seulement parce qu'il est le champion en titre, mais je crois que moi, Lorenzo et Stoner pouvons lutter pour le titre".

Enfin, il a expliqué à nouveau le choix du #.26, de retour sur le carénage de sa Honda RC212V après deux ans.

"J'ai choisi 26 car il me rappelle mes meilleures années de carrière, où j'ai gagné plus de courses (même si un seul de ses de trois titre en 2004, ndr). En plus, c'est le numéro préféré de mes fans, j'ai donc décidé de reprendre mon numéro de course le 26. Espérons qu'il me porte chance.

____________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://MotoGP-10.skyrock.com
Pedrozette
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Dani Pedrosa “je peux me battre pour le titre”   Mar 16 Mar - 20:18

J'aime comment il parle. Allez Espérons que t'ai raison Champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedrosamania26.skyblog.com

Page 1 sur 1